Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les aventures extraordinaires d'une auxiliaire de vie à domicile
16 février 2021

prochainement

Prochainement ...

Le  suspense de l'ouverture de la porte du hall de l'immeuble de jeannette, sous la pluie et via interphone .... tintintin !

Le mystère de la disparition hebdomadaire de la télécommande de Marie-Thérèse, qu'on cherche dans le lit, sous le lit, dans les placards, dans la soupiere du bahut de l'entrée, et enfin dans le frigo, pour la retrouver dans la poche du parka noir ... mais où sont passées ces clefs ?

Les "merci beaucoup"  de konstantin, pour le jeté de serviette éponge sur ses épaules, et  à chaque manche de chemise. Une jambe de pantalon, merci beaucoup, chaque chaussette, lacets de chaussure, ouverture de porte, promenade vers le parc du Luxembourg ... merci beaucoup, avec un ptit accent allemand charmant . 

Les trépidantes listes de courses de Denise : chez le boucher bidoche de la rue amelot, à la librairie près des filles du calvaire, son ptit plat noix de st jacques-riz de chez picard ,  la soupe liebig a monoprix....et puis, un jour elle m'a dit comme ça que pfff c'est bientôt son anniversaire mais que là ça pourrait bien s'arrêter après tout... moi qui ai souvent un truc spirituel à dire , j'avoue que j'en suis restée muette pour une fois.

et, ne manquez pas.... Les chansons de Jacques, les refus de douche de Ginette, les gros mots de georgette, les colères d'armelle, les parties de rummikub avec lucette... et le sourire de tous . 

Publicité
Publicité
Commentaires
les aventures extraordinaires d'une auxiliaire de vie à domicile
Publicité
Archives
Publicité